Comment bien débuter en Hoverboard?
0 (0)

Par Jerome Cuvin , le décembre 30, 2020 - 3 minutes de lecture

Un hoverboard : comment ça marche ?

L’hoverboard est l’ancrage même dans le futur. Cet objet peut vous aider à vous déplacer sans le moindre effort. De nombreuses entreprises s’y penchèrent alors pour tenter de concrétiser le rêve. C’est chose faite depuis! La réalité a fini par rattraper la fiction.

Un véhicule électrique porté sur le futur

À la question de savoir “un hoverboard : comment ça marche?”, soulignons un tantinet joueur, qu’il ne marche justement pas. Il n’est pas encore question de lévitation. Cela ne saurait tarder). Mais pour l’heure, l’hoverboard est un outil motorisé capable de rouler sur du gazon comme sur du goudron, ou toute surface plane et continue. Il est rechargeable et détient une autonomie de 20 km. Vous pouvez aussi bien vous en servir pour une promenade le dimanche après-midi, que pour aller voir des amis, ou tout simplement pour aller au travail. Achat Hoverboard Un peu comme si vous employiez la trottinette ou le vélo. Avec en prime, zéro transpiration collée aux habits, et un degré nul d’essoufflement. Il n’est question ni de pédaler ni d’appuyer continuellement un pied à terre pour se donner de l’impulsion.

La marche avant en question

Avec l’hoverboard, il suffit d’un pied sur la première manche en faisant justement attention à ne pas appuyer. Ce qui actionnerait le moteur. Avec l’autre pied sur la manche cependant. Il y’aurait ce poids indéfectible qui ferait avancer l’objet. Comme pour le roller ou le skateboard, les débuts peuvent être difficiles. Mais avec une ½ heure à 45 minutes de pratique vous commencerez à vous habituer à l’objet. Il ne restera ensuite plus qu’à parfaitement se situer et trouver ses marques sur l’outil.

L’hoverboard aurait pu être l’objet rêvé dans l’état de nature, lorsque les lointains ancêtres pérégrinaient, marchant vers des terres plus prospères.

Un hoverboard pour l’amour de la nature

Détrompez-vous, je ne vous ai pas engagé dans le futur pour ensuite vous noyer dans ce passé que nous savons éprouvant et rigoureux. Vous épouseriez par contre ce respect de dame nature hérité des anciens. Non plus il n’est pas question de vous faire craindre le futur puisqu’il s’assombrit à chaque fois qu’il est question de ce dérèglement climatique prégnant. Dites-vous que vous n’aurez plus à rougir face à un vert qui vous pointerait du doigt parce que refusant de céder aux transports publics bondés, vous vous serviriez encore de votre véhicule à essence ou au diesel. Avec l’hoverboard, vous n’aurez plus à vous sentir coupable. Vous vous contenteriez d’exhiber les 13 kg de votre outil portatif.

Un outil de service

Sa portabilité, c’est en effet ce dont il vous faudra penser sous la pluie. Il n’est pas question à ce stade de se servir de l’hoverboard sous les eaux. Une housse vous permettra d’y ranger les 13kg de métal et de plastique qui potentiellement, tonifieraient vos bras.

Il est bon de rappeler également à votre attention, que bien que facile à manœuvrer, la pratique de l’hoverboard sur de longues distances peut éprouver ou solidifier les mollets, tout dépend de l’envie et l’esthétique de vos rêves.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Jerome Cuvin

Mon nom est Jérôme Cuvin et j'exerce avec passion le rôle de rédacteur pour le site Free Moving. C'est là que je canalise mon enthousiasme pour l'éco-mobilité et les énergies innovantes. Fort d'un parcours singulier et d'une vision unique, je suis en mesure de fournir des points de vue inédits et stimulants sur ces sujets.

Voir les publications de l'auteur