Royal Enfield, Auto News, ET Auto

Le août 13, 2021 - 4 minutes de lecture
Royal Enfield est actuellement le leader mondial du segment des motos de poids moyen

 

Royal Enfield, qui fait partie d'Eicher Motors, vend actuellement des vélos allant de 250cc à 750cc sur les marchés nationaux et internationaux.
Royal Enfield, qui fait partie d’Eicher Motors, vend actuellement des vélos allant de 250cc à 750cc sur les marchés nationaux et internationaux.

New Delhi : Royal Enfield n’est pas pressé de se lancer dans le segment des véhicules électriques et attendra le bon moment pour entrer dans l’espace qui connaît beaucoup d’action dans le pays, a déclaré jeudi le directeur général d’Eicher Motors, Siddhartha Lal. Lal a noté que la société travaille sur des prototypes électriques mais ne prévoit pas de lancer de produit dans un avenir proche car elle attendrait que le marché se développe pour les motos électriques.

Actuellement, la part des vélos électriques dans les ventes globales de motos domestiques reste négligeable, a-t-il ajouté.

Royal Enfield, qui fait partie d’Eicher Motors, vend actuellement des motos allant de 250cc à 750cc sur les marchés nationaux et internationaux.

« Nous avons beaucoup d’activité dans le front des VE à l’arrière. En termes de produits, il n’y a rien sur l’enclume pour les prochaines années. Nous avons une équipe très solide pour le secteur des VE et nous avons fait un beaucoup de choses du côté des consommateurs, de l’espace technologique et nous avons également travaillé sur les prototypes. Mais nous n’allons pas nous dépêcher pour le lancement car nous pensons que la proposition de valeur pour les véhicules électriques en Inde en ce moment, en particulier pour les motos, n’est pas encore là,  » Lal a déclaré lors d’une rencontre de presse virtuelle.

La proposition de valeur serait là dans quelques années, mais elle n’est certainement pas là cette année, donc la société ne veut pas lancer de produits pour le moment, a-t-il ajouté.

« Pour être honnête, nous n’avons même pas de produit pour le moment. Notre stratégie EV n’est pas de lancer le produit immédiatement mais de travailler vers la bonne gamme de produits et d’être prêt au moment opportun, lorsque l’économie pour le consommateur fonctionne « , a noté Lal.

Il a déclaré que la société se concentre sur les perspectives à long terme et développe donc des produits qui auraient du sens sur le marché.

« Il s’agit d’un long jeu et non d’un court… vous pouvez avoir des produits provenant d’autres fabricants, certains peuvent fonctionner, d’autres non, mais cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est la vision à long terme et c’est ce sur quoi nous nous concentrons . Nous ne faisons rien qui soit à moitié cuit. Nous ne faisons rien qui soit en quelque sorte une entrée sur le marché, ce n’est pas du tout notre philosophie. Quand nous arrivons, nous arrivons forts et avec des produits triés et l’écosystème et tout le reste », a déclaré Lal.

Il faudra du temps pour que le segment des vélos électriques soit accepté sur le marché, a-t-il ajouté.

Royal Enfield est actuellement le leader mondial du segment des motos de poids moyen (250cc – 750cc).

La plus ancienne marque de motos au monde en production continue, Royal Enfield est présente en Inde et dans plus de 60 pays à travers le monde.

Au cours du trimestre d’avril à juin de cet exercice, la société a vendu un total de 1 22 170 motos.

Lire aussi :

Le chiffre d’affaires total consolidé de la société provenant des opérations a bondi de 141 pour cent d’une année sur l’autre à Rs. 1 974,30 crore pour le trimestre rapporté, ce qui était supérieur à l’estimation des analystes.

 

 

La décision de Dasari de déménager est dans l’intention de consacrer du temps et de l’énergie à poursuivre sa passion et son ambition personnelles dans des soins de santé abordables, a déclaré la société.